samedi 1 janvier 2011

BONNE ANNÉÉÉÉÉÉE!!!!

BONNE ANNÉE!! et surtout MERCI!!

Merci de m'avoir encouragé, soutenu, dirigé, aimé, suivi et j'en passe puisque la liste est longue.  Ce fût un honneur et beaucoup de bonheur pour moi d'avoir pu partager avec vous et surtout d'avoir pu vous faire plaisir à travers Les Fantaisies de Marie...   Je suis désolée pour celles à qui j'ai dû dire non, mais croyez moi ce fût très pénible pour moi, plus que pour vous je crois bien, mais j'espère bien pouvoir me reprendre cette année =)!

Cette année, comme par les années passées, j'ai fait des rencontres extraordinaires, j'ai tissé de nouvelles amitiés.  De ces personnes j'ai beaucoup appris, beaucoup reçu.  Merci à ceux et celles qui, j'en suis sûre, se reconnaissent...

Merci et à très bientôt!!

Marie-C

Aucun commentaire: