dimanche 6 février 2011

Journée tranquille

Après una ballada avec mon gros leloup, une petite pause s'impose...  Aujourd'hui dimanche, jour de repos, je devrais ¸etre entrain de faire autre chose que d'être là devant mon ordi.  Étant donné que nous n'avons pas toutes et tous la même vision du congé, pour moi il en est ainsi puisque je ne travaille pas dans les bijoux, pas que je manque d'inspiration mais simplement qu'on m'a suggéré de prendre au moins une journée par semaine pour laisser mon cerveau tranquille!! Il travaille tellement... même en marchant avec le chien je trouve le moyen de chercher des images dans les branches qui pourraient m'inspirer mais bon enfin, je ne me lamenterai surtout pas, il y a des choses pires que ça; je pourrais être malade au lit, ne plus pouvoir marcher, etc, etc, etc...

C'est ce que j'avais le goût de partager avec vous, maintenant passons aux choses sérieuses, je dois faire un gâteau d'anniversaire avec beaucoup de crème miam miam!!!

À + et Ô plaisir!!


Aucun commentaire: